Pension éducative

Voici à quoi ressemble les activités au quotidien :

  • 8 à 10 km de sentiers en forêt par jour

  • Période de jeu entre chiens toujours supervisée

  • Activités masticatoires quotidiennes

  • Accès à l’extérieur en permanence dans une aire clôturée

  • Présence permanente d’une personne

Cependant, notre pension est sélective et nous prenons un maximum de 5 chiens en même temps. Contactez-nous pour savoir si votre chien est admissible.

PENSION ÉDUCATIVE
 

TARIFS | 50 $/jour*

Que vous viviez une problématique qui vous dépasse ou vous épuise, que vous ayez un jeune chiot à qui vous voulez offrir le meilleur des départs, que vous vouliez donner un boost sur l’obéissance, nous pouvons vous aider. Découvrez pourquoi le service de Pension éducative est de loin notre préféré!

Ce service nous permet de régler des choses en profondeur et de réellement connaître votre chien, ce qui sera extrêmement utile, voire essentiel, pour vous accompagner au mieux et ajuster les techniques d’intervention par rapport à la personnalité de votre animal! Rappelons que nous travaillons avec un être vivant et qu’il faut s’adapter à chacun en fonction de sa race, de sa problématique, mais surtout de sa personnalité.

Qu’est-ce que la pension éducative?

La Pension éducative, c’est un service qui s’adresse avant tout à votre chien.


Ce service vise à l’entraîner, à la différence d’un cours qui sert à vous outiller!


Effectivement, pendant un cours, c’est le maître qu’on entraîne en réalité : on corrige ses mécaniques d’entraînement, on lui explique le pourquoi du comment.

Toutes les raisons sont bonnes pour utiliser le service de Pension éducative ! Par exemple, c’est une option idéale pour un chiot auquel vous voulez offrir le meilleur des départs : régler la propreté, apprendre les commandes de base, construire une fondation solide pour y ancrer les bons comportements.

Outil idéal pour la prévention,  ce service est aussi utilisé lorsque les propriétaires ne voient pas comment régler un comportement du chien, qui  dérange, épuise et est dangereux et par lequel ils sont complètement dépassés.

Le service de Pension éducative n’est en rien magique. Les chiens ne sont pas des téléphones pour lesquels il suffit de faire une mise à jour. Comme pour tous nos services,  la Pension éducative est réservée à un certain type de propriétaire ! Cliquez ici pour recevoir votre demande d’admission.

2018-11-07 (9).png